Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrodaCops
BrodaCops
  • Le Point de Croix ?! Je suis tombée dedans quand j'étais petite & ne suis toujours pas sortie du chaudron. De fil en aiguille, passion est devenue création. Alors laissez-moi vous emmener en ballade & venez découvrir des oeuvres originales & authentiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BrodaCops
Newsletter
Archives
23 juillet 2010

2EME ROUND

LO lé Girls !!! (Hello les Filles !!!)

Oui, je sais, je sais : sur un blog, faut-mettre-toutes-les-lettres-parce-que-sinon-on-me-comprend-pas…  et patati et patata … J’ai bien retenu la leçon non ? Enfin le patati et patata, c’est de moi, je l’avoue ;o]  Euh … pour les néophytes, le ziguigui à côté s’appelle un smiley… euh… veux dire  que c’est un petit dessin souvent inséré dans un message électronique et exprimant une émotion. Ces petits dessins sont réalisés avec les caractères du clavier et doivent être lus la tête penchée à gauche. Alors ça pour le coup, ce n’est pas de moi mais du dictionnaire, mais là on s’éloigne un peu du sujet !

Donc on en était où ? Ah oui ! " faut-mettre-toutes-les-lettres-parce-que-sinon-on-me-comprend-pas " Bon, eh bien vous savez quoi ? Je vais le faire, je vais m’appliquer et chaque mot aura son quota de lettres réglementaire, oui Madame !

Enfin, je pense que je vais quand même m’accorder un petit plaisir et laisser le titre en l’état. Que voulez-vous ? On ne se refait pas !!!

Bref, il est temps de vous montrer un peu ce que l’on vous réserve parce que jusqu’à présent, il faut bien dire qu’on n’a pas fait grand chose. Ben si qu’on s’en est rendu compte, on a dit qu’on était blonde, pas stupide ! Les choses mettent juste un peu plus de temps à monter, c’est tout …

Donc voici un petit échantillon de nos productions :

CAMAIEU_PRESENTATION

C’est-y pas joli ?! J’en fais trop là ? Mais non, mais non, c’est une idée que vous vous faites. En tout cas, comme vous le voyez, on ne vous a pas menti. Mais si, rappelez-vous, on a dit " diverses créations originales et hautes en couleur". Eh bien c’est le cas, non ? Preuve en image !!!

Prochainement, vous les retrouverez toutes et bien d’autres encore en long, en large et ah nan pas en travers, ça ne serait pas une bonne idée ça…

D’ici là, on vous dit à bientôt lé Girls !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! Ce blog commence bien ! Il est sympa à lire et j'attends avec intéret le prochain article !! <br /> Encouragements !!!!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je vous souhaite la bienvenue sur la toile et viendrai vous visiter régulièrement !<br /> Bonne continuation,
L
C très chouette bravo!!!!!
C
trop beau! une broderie avec le drapeau anglais!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité