Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrodaCops
BrodaCops
  • Le Point de Croix ?! Je suis tombée dedans quand j'étais petite & ne suis toujours pas sortie du chaudron. De fil en aiguille, passion est devenue création. Alors laissez-moi vous emmener en ballade & venez découvrir des oeuvres originales & authentiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BrodaCops
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

TRICK OR TREAT !!!

LO lé Girls !

Hé, hé, c’est encore nous ! Eh oui, à occasion spéciale …

Les heureuses possesseuses (vui, je sais, c’est bizarre, mais ce mot existe vraiment !) de joyeux monstres et les fans inconditionnels de bonbons dont je fais parti savent forcément de quoi je veux bien entendu parler.

Tous les ans à la même époque, plus précisément dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre, Jack-O’-Lantern vient nous rendre visite. Mais si, vous savez ce bonhomme à la tête de citrouille qui a trouvé marrant de défier le diable à 2 reprises. Sacré sens de l’humour quand même ce bon vieux Jack, moi j’vous l’dis !!!

Donc, je suppose que les citrouilles sont taillées, les barmbracks prêts à être dégustés, les guirlandes en place, les vampires, sorcières, loup-garous et autres zombis de sortie, et les stocks de bonbons bien évidemment … inépuisables !

Eh bien, BrodaCops aussi a quelque chose de spécial pour ce vieux renard de Jack :

HALLOWEEN_2

Et vui, nous aussi avons succombé à son charme et respecté la tradition des citrouilles (bien qu’à l’origine du mythe, la lanterne se trouvait être en fait un navet et non une citrouille…euh… ça, c’était la minute culturelle…)!

Sauf qu’une citrouille orange, c’est tellement … orange. Nous, on a décidé que, pour l’occasion, elles seraient revêtues de mauve. Bien plus marrant, non ?

Donc, maintenant vous connaissez le chemin : pour celles qui souhaiteraient connaître les détails techniques ou se le procurer, il n’y a qu’à cliquer sur sa photo dans la catégorie « Pique-Aiguilles » des albums.

Et cette fois, je vous dis à très bientôt lé Girls !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité