Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrodaCops
BrodaCops
  • Le Point de Croix ?! Je suis tombée dedans quand j'étais petite & ne suis toujours pas sortie du chaudron. De fil en aiguille, passion est devenue création. Alors laissez-moi vous emmener en ballade & venez découvrir des oeuvres originales & authentiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BrodaCops
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

UN TI ZANOLI !!!

LO lé Girls !

Oui, oui, je sais ce que vous vous dites : "Deux fois en deux jours, mais que lui arrive-t'il ? Elle est sous amphet' ? Nouvelles résolutions pour la rentrée ?!" Nan, nan, rassurez-vous, rien de tout ça. Elle vient juste d'apprendre un joli mot et, dans son immense grandeur d'âme, elle veut en faire profiter tout le monde. Trop sympa la fille, non ?

Alors figurez-vous que si hier je me vantais (je sais, je reconnais... sale habitude, mais marrante quand même) d'avoir potassé mon sujet, aujourd'hui ma nouvelle copine Eugenie m'a appris que chez elle où ça respire bon le soleil et la plage de sable fin, on appelait nos petits inamoris des ti zanoli. Je trouvais ça tout mignon, alors me suis dit que ça m'héritait bien un post !

Voilà qui est fait, sur ce à bientôt lé Girls ! (euh, en principe pas demain ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité