Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrodaCops
BrodaCops
  • Le Point de Croix ?! Je suis tombée dedans quand j'étais petite & ne suis toujours pas sortie du chaudron. De fil en aiguille, passion est devenue création. Alors laissez-moi vous emmener en ballade & venez découvrir des oeuvres originales & authentiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BrodaCops
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

KIT MP3 1

LO lé Girls !

Eh ben vui ! Ca y est, nous revoilà ! Ouh la… J’entends déjà les cyniques s’écrier : « Un article tous les deux mois ?! Bah, elle se foule pas trop la fille, faudrait pas risquer l’entorse du neurone non plus, hein ? ».

Ah, ah, ah … Z’êtes trop drôles vous ! Et ben, vous savez quoi ? Je suis tout à fait d’accord avec vous. Si, si. En vérité, c’est même très vrai (et toc !!!).

Car figurez-vous que tout ceci a une explication assez simple et très, très logique en fait (mais si, puisque je vous le dis !) : viva la Rock n’Roll Attitude !!!

Eh bien vui, qui a dit qu’on devait jouer les forçats d’abord ? Euh… précision importante quand même : on n’en est pas non plus à balancer les chaises à travers la pièce (ben… c’est qu’on les aime bien nos chaises !)…

Live and let die, voilà qui pourrait faire une jolie épitaphe. Mais là, on rentre un peu trop dans le sinistre, non ? Ce n’est pas parce qu’on se rapproche de Noël, qu’on va se mettre à sentir le sapin partout tout de même !

Alors, on pourrait aussi dire qualité plutôt que quantité. Vui c’est quand même mieux là, et voyez le bon côté des choses, au moins on ne vous pollue pas votre boîte mail, et ça, c’est pas rien de nos jours, n’êtes pas d’accord ?

Donc nous revoilà avec cette fois un ti’ truc très pratique pour les citadines hyperactives que nous sommes. Mais qu’est-ce que c’est me direz-vous ? Eh bien là, j’ai envie de dire : « Regardez » :

DSC03124

Alors c’est-y pas une bonne idée ça ? Fini de courir après des clés récalcitrantes ou de démêler les fils de nos écouteurs qui n’en font toujours qu’à leur tête, tout ça au beau milieu du barda indispensable à tout sac à main digne de ce nom !

En plus, je trouve que les couleurs sentent bon le soleil et le sable chaud. Et en ce moment, qu’est-ce qu’on en aurait bien besoin de ces deux-là !!!

Donc, pour celles qui souhaiteraient connaître les détails techniques ou se le procurer, cliquez sur sa photo dans la catégorie « Kit MP3 » des albums.

Voilà, et comme une fois n’est pas coutume, je ne vous dis pas à bientôt, mais à tout de suite lé Girls !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité