Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrodaCops
BrodaCops
  • Le Point de Croix ?! Je suis tombée dedans quand j'étais petite & ne suis toujours pas sortie du chaudron. De fil en aiguille, passion est devenue création. Alors laissez-moi vous emmener en ballade & venez découvrir des oeuvres originales & authentiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BrodaCops
Newsletter
Archives
2 septembre 2010

PEPSIMORI

LO lé Girls !!!

Mazette … Ca fait déjà un mois et des boulettes qu’on n’a pas publié … Watcha (euh ça, c’est mon cri de guerre, pas de panique, on s’habitue !!!) … Ben c’est que le temps passe vite dites donc ! Même pas l’excuse du « désolée, on dégustait trankilou des cocktails glacés sur la plage pendant que deux demi-dieux nous massaient de leurs petits doigts experts  (NB : notez que j’ai dit demi-dieux, comme quoi je sais être raisonnable…)». Nan, nan, même pas cette excuse… C’est assez triste d’ailleurs, où est-ce qu’on a bien pu se planter ? Vraiment bizarre ce truc…  Oups, encore une fois, on s’éloigne du sujet, sale habitude, je sais… On se recentre.

Donc c’est déjà la rentrée, youpi !!! Bon là le youpi, vous le prenez sur le ton qui vous arrange, nous, on n’est pas difficile. Alors avant de commencer, toute l’équipe de BrodaCops, la direction, la rédaction, le staff technique, les ouvriers, le marketing, les commerciaux, les standardistes, le SAV… enfin bref Virginie et moi, tenait à vous remercier de tous vos gentils commentaires et encouragements que ce soit directement sur le blog ou sur Facebook (pour les têtes en l’air, vui, vui on est aussi sur Facebook). Ca nous a fait vraiment plaisir et c’est super cool de votre part. MERCI MERCI MERCI !!! Et un bon gros MERCI en spéciale dédicace à Casa Dolce Casa qui nous suit depuis le tout début du début ! Allez faire un tour sur son blog, ça vaut le détour…

Alors aujourd’hui, BrodaCops est fier de vous présenter en avant-première sa toute dernière production, Pepsimori, ou la salamandre qui a du peps :

PEPSIMORI_RECTO

PEPSIMORI RECTO

PEPSIMORI_VERSO

PEPSIMORI VERSO

Vous en aurez peut-être croisé quelques-unes cet été. Et bien, chez nous, les salamandres, on les préfère quand elles posent !

Ce qui nous donne ce joli pique-aiguilles qui, reconnaissez-le, sait mettre de bonne humeur.

L’association des couleurs pour le moins flashy fait ressortir cet imori (salamandre en japonais -  épatées, hein ? Eh ben vui, on fait nos devoirs et on se documente !!!) pour donner l’impression qu’il va se carapater d’un instant à l’autre ! Pour moi, c’est un coup de cœur, un vrai régal pour les yeux…

Pour celles qui souhaiteraient connaître les détails techniques ou se le procurer, cliquez dans la catégorie « Pique-Aiguilles » des albums photos.

Voilà, comme on dit dans les cartoons, that’s all folks ... pour cette fois !

D’ici nos prochaines aventures, on vous dit à bientôt lé Girls !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très originaux ces pique aiguilles salamandre!
L
Yes!!!! Je laisse pour la toute première fois, toutoute première fois le premier commentaire quelque part sur la blogo alors, champagne, c'est ma tournée!!!!<br /> Bon, plus calmement, je voulais vous dire longue vie et merci de m'avoir marquée sur la photo (est-ce que ça veut dire que je ressemble à une salamandre ou quoi? LOL)<br /> Le temps que je rédige cette longue missive, je suis peut-être le 50 ème com du coup LOL<br /> Allez, belle journée et à très bientôt!
Publicité