Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BrodaCops
BrodaCops
  • Le Point de Croix ?! Je suis tombée dedans quand j'étais petite & ne suis toujours pas sortie du chaudron. De fil en aiguille, passion est devenue création. Alors laissez-moi vous emmener en ballade & venez découvrir des oeuvres originales & authentiques !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
BrodaCops
Newsletter
Archives
18 juillet 2010

FAISONS CONNAISSANCE

Bonjour tout le monde et BIENVENUE sur BrodaCops !!!

Ca y est, cette fois on se lance !

Alors avant de commencer, une petite explication s’impose : Broda comme Broderie et Cops comme Copines. Eh oui, ce beau bébé est né de la connexion au bon moment de deux neurones, blonds de surcroît (NB : imaginez un peu les probabilités pour qu’une telle chose se produise un jour…)! Mais si voyons, vous savez ce que c’est, cette explosion d’idées pas trop mauvaises qu’on n’attendait pas et qui débarquent d’on ne sait où. Ca commence par une idée jetée comme ça par hasard, surenchérie par une autre et ainsi de suite jusqu’à ce que ça aboutisse sur quelque chose de concret (brainstormkoi ?).

Eh bien, c’est exactement ce qu’il s’est passé pour BrodaCops !!! Incroyable, non ?! Cyniques s’abstenir…

Bon tout ça c’est bien joli me direz-vous, mais en vrai, BrodaCops, c’est quoi ? Et là, j’ai envie de dire : « Bonne question » et je le dis d’ailleurs : Bonne question ! Et comme toute bonne question mérite une réponse, je vais même vous répondre (je sais trop sympa la fille…).

Alors, ici, on parlera point de croix, point de croix et encore point de croix. Parce qu’en fait, on n’en parle jamais assez du point de croix, n’est-ce pas Mesdames Le Passionata ? Et là, je vous vois venir de loin : quoi de la lingerie au point de croix ?! Elle va pas bien la fille, bercée trop près du mûr sans aucun doute ! Mais non, mauvaises langues, rien à voir avec la lingerie. Quoique s’il y a des volontaires, ça pourrait être marrant … Sérieusement, ici, on vous présentera diverses créations originales et hautes en couleur que vous adorerez voir, revoir et pourquoi pas vouloir. En effet, elles seront toutes à votre disposition dans notre espace boutique (enfin dès qu'il sera au point...). Les plus enthousiastes y trouveront aussi les grilles de certaines d’entre elles !

Et bien sûr, on parlera chiffons … euh veux dire aiguilles … parce que nous comptons sur vous pour alimenter notre forum, nous faire partager vos petites astuces et grandes idées, vos envies et vos passions, et même vos ras de bol … Bref, nous ferons connaissance !!!

D’ailleurs, je pense qu’il est grand temps que nous nous présentions officiellement. Les deux neurones blonds de BrodaCops appartiennent à 2 copines.

La 1ère, c’est l’artiste, passionnée forcément : Virginie. Ils sont tellement nombreux dans sa tête que les idées géniales fusent à vitesse grand V et c’est de ses mains que la magie opère. Si vous avez une envie, n’hésitez pas à en parler, il y a de fortes chances pour que vous ne soyez pas déçue !

La 2nde copine, c’est moi : Sophie. En fait, je suis la voix off, celle qui adore faire les commentaires et qui va s’occuper de la gestion de ce blog (reconnaissez que ça tombe plutôt bien, non ?). Au fait, je précise ici que c’est une grande première pour moi et que la grande gestionnaire de blog que je suis va sûrement mendier lamentablement quelques conseils éclairés !!!

Voilà, vous savez tout maintenant. Nous espérons que, comme nous, vous vous laisserez prendre au jeu et vous disons à tout de suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore les commentaires de la voix off.
Publicité